LA TERRE A BESOIN DE SOIN

Publié le par Sylvie

SELECTION DE LIVRES POUR LES ENFANTS SUR L'ENVIRONNEMENT:

-"le développement durable-à petits pas" Catherine Stern, édition:Actes Sud Junior
-"l'environnement" Lucien Buisson, édition:PEMF
-"le développement  durable,monde d'aujourd'hui" Sylvain Allemand, éditeur:Autrement
-"50 gestes pour la terre" anne Jankéliowitch/Philippe Bourseiller,
éditeur:De la Martinière Jeunesse
-"panique à jolibois/Atelier déchets d'oeuvre"
Ghislaine Letourneur
 (auteur local :Les Bouches-du-Rhône),
éditeur: Le Lutin Malin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Sylvie ! ce soir ma fille Lily a fait la connaissance du 1er Livre Ciny et Lili , elle a écouté attentivement alors que Dorian (que vous avez aperçu avec moi a Riez au stand de filage....) à écouté aussi la tête sur mon épaule !.... vous pouvez donc rajouté qu'a 13 ans Ciny plait aussi (avec le pretexte qu'un + petit écoute l'histoire a coté !) merci pour cette douce petite histoire demain on passe au tome 2 alors a vos crayons car le 3 sera attendu avec impatience ... ! dés demain je vous envoi mon logos et je vous met en mien sur mes site et blog !.... à bientôt (La fileuse de Riez !)
Répondre
S
<br /> oui! y a plus qu'à !!!! à bientôt bisous<br /> <br /> <br />